Ticket Machu Picchu
티켓을 안전하고 신속하게 구입하십시오.
KO USD  
Page 1 of 11
Réservation 14...
Nicolas
06. 4월. 2010. 06:40

Bonjour,

Je me permets de vous écrire concernant le numéro de réservation mentionné ci-dessus. Nous sommes trois persones inscrites pour le trek qui commence le mercredi 21 avril 2010 (Nicolas, Corinne et Kamila). Ma soeur, Corinne, est enceinte d'à peu près deux mois et après consultation avec son gynécologue il s'avère que le chemin de l'inca pour elle n'est pas recommendable. Pouvons annuler sa réservation? Pour les deux autres personnes, moi et kamila, nous maintenons le trek. Nous ne voulons pas tout annulé.

Je vous remercie si vous pouvez me commenter si cela est possible.

Meilleures salutations

Nicolas

Re: Réservation 14...
Messages: 825
06. 4월. 2010. 08:45

Bonjour,

D'abord, toutes nos félicitations à votre sœur. Nous comprenons tout à fait qu'elle ne pourra pas faire le trek et nous espérons qu'elle puisse le faire un jour.

Il n'y a aucun problème pour annuler juste une personne. Je vous confirme donc que nous avons bien pris en compte que Corinne Furer ne fera pas son trek, mais vous 2 oui. Comme vous le savez, l'annulation entraine ou non un remboursement en fonction de quand nous recevons la demande. Dans votre cas, votre trek est dans 15 jours, vous êtes donc dans la plage "Annulation de 29 à 8 jours" et correspond donc à un remboursement de 50%. Nous allons procéder aujourd'hui ou demain au remboursement de 50% de 1 trek soit un remboursement de US$ 217.50, directement sur la carte bancaire qui a servie à acheter, qui termine par *********..... Je vous invite à voir les conditions de ventes sur la page: http://www.chemin-inca.com/reservation/terms.php?lg=fr

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions ou des doutes.

Très cordialement,

RE: Réservation 14...
Nicolas
06. 4월. 2010. 10:49

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et en me référant à votre article suivant:

Les options gratuites telles que les repas végétariens ou la langue du guide peuvent être changées, jusqu'à 48 heures avant le Trek.

Puis-je vous demander de changer la langue de notre guide pour notre trek et passer d'un guide parlant anglais à un guide parlant espagnol (le guide en anglais étant mieux approprié pour Corinne). Je parle couramment espagnol et Kamila ne parle pas anglais, donc un guide peruvien serait mieux approprié pour nous.

Meilleures salutations

Nicolas

Re: Réservation 14...
Messages: 825
06. 4월. 2010. 12:17

Bonjour,

Aucun problème pour le changement. Je préviens les personnes concernées pour votre changement de langue pour le guide.

Très cordialement,

Page 1 of 11

Explainations about these messages