Ticket Machu Picchu
티켓을 안전하고 신속하게 구입하십시오.
KO USD  
Page 1 of 11
track du 26 aout 2010
Katell M.
14. 5월. 2010. 13:57

Bonjour,

Je vous ai envoyé un premier mail concernant le trek du 26 aout.

Nous sommes 3 a vouloir se rajouter au 26 aout. Nous avons déjà 4 amies qui se sont inscrites pour ce jour là. Dans le cas ou il serait impossible de se rajouter, est ce que la réservation de nos amies peut être décalée à un jour ou nous pourrions tous le faire ensemble? Elles ont déjà réglé le trek. Parmi elles, vous pouvez contacter Florence.

Elle essaieront de vous appeler demain pour voir s'il est possible de décaler la date.

Merci d'avance,

Cordialement,

Katell

Re: track du 26 aout 2010
Messages: 825
14. 5월. 2010. 14:14

Rebonjour,

Nous avons répondu à votre précédent email; veuillez trouver une copie en fin de message. Je suis sincèrement désolé mais non seulement il est impossible de changer de date une fois la réservation faite mais de plus il ne reste plus de places jusqu'au 28 août. Les règles imposées par le Gouvernement Péruvien sont très strictes et elles stipulent entre autre qu'une fois la réservation faite (c'est le cas de vos amies), on ne peut plus changer de date de trek, de type de trek (2 jours ou 4 jours) ou de randonneur, sauf en annulant le trek et en réservant à nouveau, en payant alors une nouvelle entrée (US$ 129). Je suis vraiment désolé mais la seule façon de faire le trek ensemble serait d'annuler les 4 treks, payer chacune une nouvelle entrée ($129 x 4) et réserver les 7 pour une nouvelle date avec des places, comme par exemple le 28 ou le 29 août.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Très cordialement,

Page 1 of 11

Explainations about these messages