Ticket Machu Picchu
티켓을 안전하고 신속하게 구입하십시오.
KO USD  
Page 1 of 11
treck du 26 aout 2010
Katell M.
14. 5월. 2010. 12:41

Bonjour,

Je voulais réserver le treck pour le 26 aout 2010, 4 amies ont déjà réservé pour ce jour là.

A ce jour le 14/05 à 19h40, il est inscrit qu 'il reste 4 places , mais je ne peux aparement pas acceder à la reservation. S'agit t il de personnes qui ont pré réservé ? T a t il une chance qu'il reste une place sur ce treck?

Merci de votre réponse,

Cordialment,

Katell

Re: treck du 26 aout 2010
Messages: 825
14. 5월. 2010. 13:22

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos services. Il y a 30 minutes il restait effectivement 4 places mais ces places ont été vendues, j'en suis navré. Comme indiqué sur notre site et quand il reste moins de 5 places, le jour apparait en rouge et il n'est pas possible de réserver car dans la pratique il est souvent impossible de réserver ces quelques places car entre le moment de la réception de la demande et la réservation réelle, aux bureaux gouvernementaux, il y a de forte chance pour que ces quelques places soient vendues. C'est d'ailleurs ce qui c'est passé puisque ces places sont pour toutes les agences et l'une d'elle vient de les réserver.

Je peux vous suggérer de réserver à partir du 28 août ou bien d'envisager une alternative, comme le trek du Salcantay de 5 jours (en commençant le 25 août par exemple) ou l'excursion classique au Machu Picchu, de 1 ou 2 jours (le 26 ou 25/26), afin éventuellement de visiter le Machu Picchu avec vos amies et/ou de revenir ensemble en train l'après-midi.

/Notre site du Trek du Salcantay: www.salcantay.info Notre site de l'excursion au Machu Picchu: www.machupicchu-tour.com /

Je suis vraiment désolé qu'il n'y ai plus de places. Cette année les places pour mai, juin juillet et août se sont vendues très rapidement.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autre squestions.

Très cordialement,

Page 1 of 11

Explainations about these messages